My canal chaine tv en direct HS

yann_c

CE soir aucun contenu disponible sur mycanal. j'ai essayé sur plusieurs ordi, téléphone etc... pareil .. Est ce qu'il y a une panne ça serait bien d'être informé.

Réponses de la communauté

Leila7535307

Bonjour Saïd,
Je passe par la Box SFR.
Si j'avais accès aux chaines canal sur la box, je n'avais plus rien ni sur téléphone android ni sur Ipad depuis le 1er (même les chaines canal étaient touchées, plus d'accès à rien en direct).
J'ai eu un technicien au téléphone qui m'a parlé d'une panne nationale en cours de résolution.
J'ai récupéré les chaines sur Ipad. C'est donc en cours de résolution pour moi. Avec efficacité!
merci

Leila7535307

J'ai réactivé mes droits sur téléphone et ordi. Désinstallé réinstallé. Fais toutes les manip préconisées. Je n'ai toujours rien. Sur téléphone android et sur ipad

jpbara78

Je viens d'avoir le service client à l'instant, au bout de 3 jours, et il s'agit de la réactivation des droits qu'il fallait faire. J'ai retrouvé toutes les chaines en direct live.
Si vous lisez ce poste pour les mêmes raisons RÉACTIVATION DES DROITS sur l'Espace Client.

f.blondy

Bizarrement, si vous ne payez pas votre abonnement en temps et en heures, Canal+ sait vous contacter très rapidement... Mais en cas de problème, y'a plus personne.

Leila7535307

Même problème pour moi. J'ai contacté l'assistance mais aucun retour pour l'instant

jpbara78

Bonsoir, je suis dans le même cas que vous depuis ce matin. Que se passe-t-il aujourd'hui 01/10/2022 ? Début de mois avec les buggs sur le direct de MyCanal. PC portable, PC Desktop, tablette android et smartphone pas de MyCanal. Moi aussi j'aimerai avoir des informations.