2 jours sans mycanal

PIERRE STSEB

Bonjour, 2 jours sans mycanal, je me connecte mais aucune chaine en direct. De nombreux appels vers l'assistance pour que l'on me dise que ça va revenir et qu'il faut "juste" attendre...quel service !
Merci de faire le nécessaire s'il vous plait

Thème
myCANAL

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Une réactivation de vos droits par un conseiller est nécessaire. Je vous invite à contacter le Service Clients afin de retrouver vos chaînes au + vite. https://assistance.canalplus.com/questions/1654184-service-clients-contacter-conseiller-canal

Réponses de la communauté

Abonne-63782HX6

J'ai le même problème