replay des essais qualificatifs de F1 singapour manquant

etiennecorbier

les qualifications de F1 ne sont pas accessible en REPLAY ce Week end, Pourquoi ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Nos équipes en régie rencontrent actuellement des difficultés de mise en ligne pour les replays sportifs (principalement). Pour suivre la résolution de cet incident, nous vous invitons à suivre notre fil Infos Incidents.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

Denis57606895

Ca doit pas bosser le lundi non plus car même pas pris la peine de répondre!
C'est vraiment scandaleux!

ar.lezay

Actuellement rouge colère, canal + c'est honteux

schum0301

Et là au lieu d'essayer de combler le temps à rien dire pendant que des trombes d'eau s'abattent et vont fatalement retarder le départ de la course ils pourraient rediffuser les qualifs même si on connaît maintenant la grille et que le suspens sera gâché... A croire qu'ils ne prennent même pas la peine de nous lire..

Abonne-R648994V

Donc pour résumé:
à 1H du GP les replays de la FP2 et Qualif sont indispo. sachant que ça fait des années que c'est le cas et que lorsque je parcours les différents sujets à propos de cela la seule réponse est "incident technique" pourquoi continu t-on de payé?
C'est scandaleux j'ai quitté F1TV pour Mycanal et je le regrette déjà.

led92110

C'est un non respect du contrat.
un dédommagement me parait un minimum.
ne pas céder à TF1 c'est bien mais respecter ces engagements auprès de ses clients c'est mieux,

Abonne-918193UD

C'est n'importe quoi... pas la première fois qu'il manque des replays, et le Grand prix approchant, c'est débile. On doit aller chercher les qualifications illégalement pour les voir alors qu'on paye cher l'abonnement pour éviter ça justement.
Honteux.

fabrugo

Bonjour à tous. Moi aussi, je suis abonné à Canal uniquement pour la F1. C'est inacceptable et cela arrive trop souvent. Nous devons pouvoir regarder, en fonction de nos activités et de nos horaires de travail, dès que nous sommes libres et nous payons pour cela. Que la ou les personnes qui sont en charge de mettre les différentes émissions en replay soient virées puisqu'ils ne font pas bien leur boulot. Et la réponse de Canal sur ce disfonctionnement ? Nous, les abonnés ne méritons même pas de réponse ? Il peut y avoir un problème technique ou une autre explication, nous pouvons le comprendre si on nous informe, mais là rien, c'est un manque de considération de ses abonnés inadmissible pour une entreprise de cette envergure et qui vit grâce à ses abonnés. Quelle frustration et quelle déception.

Abonne-I114645S

Je trouve cela inadmissible qu’il n’y est pas les replay vue le prix que l’on paye

Damien45958736

Quoi? non mais c'est une blague... on doit pas payer assé chère peut-être???

schum0301

Je suis tout comme vous dégoutée d'être abonnée à canals plus uniquement pour la F1 et de ne pas pourvoir profiter des replay qualif de Singapour, c'est un manque de respect total pour les abonnés en fan de F1 que nous sommes

Alain56600

En effet ce n'est pas la première fois... Il y en a marre vu le prix de l'abonnement...

lmn,jbhji

c'est encore signalé... le probleme se repete et se repete encore....et jamais de geste commercial pour reparer ces erreurs...
500 € par an pour regarder de la F1 qui etait gratuite avant ! pour un service pas au niveau!....la fibre arrive chez moi et je resilie.
la F1 est la carrote qui tiens de nombreux abonnés, vous allez les perdre ....

Abonne-081509IQ

Pas normal de ne pas avoir la FP2 et les qualifs ...

olivier1846312

Tout a fait fait d accord. Pour le prix de l' abonnement, le service devrait être parfait.

tndtnd

Personne de Canal répondra un dimanche, peut-être lundi.....

Thomas39937799

Bonjour, je ne suis pas familier de cette section mais quelqu’un de Canal viendra t il nous répondre?

J’ai du prendre l’abonnement le plus cher cette année pour pouvoir regarder plus que juste la course (alors que l’année dernier tout était diffusé sur l’abonnement standard) et une fois de plus il en manque la moitié.

Denis57606895

En effet quel intérêt de payer si on ne peut accéder au replay! C'est inadmissible!

Abonne-872166JO

Bonjour, je les cherche aussi, ce n'est pas la première fois que les replay ne sont pas à jour !

lomba

Effectivement, et ce n'est pas la première fois ! Il manque aussi la FP2 !
La gestion des replays est assez mauvaise, on se demande pourquoi on paye si cher le service.