je n'ai plus accès au direct, ni via mon smartphone, ni via mon PC!

pierre_crivelli

je n'ai plus accès au direct sur mon smartphone, la page que vous demandez est introuvable...
et sur mon PC il ne me propose aucune chaine!

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Constatez-vous toujours l'anomalie aujourd'hui ? Si c'est toujours le cas, une réactivation de vos droits par un conseiller est nécessaire. Je vous invite à contacter le Service Clients afin de retrouver vos chaînes au + vite.

https://assistance.canalplus.com/questions/1654184-service-clients-contacter-conseiller-canal