plus de Direct dans MyCanal depuis 2 jours

melquiond

Nous n'avons plus d'accès aux chaines En direct de MyCanal sur Macbookpro et sur iphone depuis 2 jours. Mais cela fonctionne depuis la télé via la TV d'orange (voir copie d'écran du macbookpro)

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

f.blondy

Aux 3e appel, j'ai enfin eu quelqu'un qui a reconnu qu'il y avait un problème chez eux... T'es sûr, Sherlock ?

pierrickand

Bonjour

Voir éventuellement ici https://assistance.canalplus.com/questions/1760764-acces-uniquement-chaines-clair-mycanal-message-abonner-raisons

Contactez sinon leur service client depuis la page de contact de l'espace client.