Replay Match de foot / Cours de F1

Henriette34909449

Bonjour,

Pourquoi les replays de foot ligue 1 ou de formule 1 ne sont ils pas disponibles quelques minutes après leur diffusion ?

Il faut quasiment attendre 24h pour foir un replay !!! Pourquoi un délai aussi long ?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Henriette,

Le temps de mise en ligne correspond à la durée d'encodage + de l'upload (il faut généralement compter 2 à 3 fois la durée réelle du contenu pour sa mise en ligne.

En revanche, si vous disposez d'un équipement connecté à internet, il est possible d'accéder au contenu via la fonction Revoir (qui permet de revoir les programmes diffusés dans les 8 dernières heures).

Aparté : nos équipes en régie rencontrent actuellement des difficultés de mise en ligne pour les replays sportifs (principalement). Pour suivre la résolution de cet incident, nous vous invitons à suivre notre fil Infos Incidents.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.