Problèmes décodeur?

pat2201

Bonjour,
depuis un bon moment, nous n'avons plus de réception par satellite sans savoir pourquoi.
La réception fonctionne tant bien que mal avec internet, débit parfois insuffisant. Impossible d'enregistrer un programme tel qu'il soit. Nous renvoi à la réactivation des droits via la chaine C news, chose impossible!
J'ai débranché le décodeur de longues minutes et rebranché suivant la procédure, sans résultat!!!
Merci

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour pat2201,

Avez-vous suivi nos conseils en cas de problèmes de réception ? (sur cette FAQ)