Replay non disponibles

Fransuz

Dimanche 2 octobre 14h15 :
Les replays suivants ne sont pas disponibles et ça devient vraiment pénible car ceci arrive bien trop souvent.
Je regarde canal plus exclusivement en replay donc si ce service est « aléatoire » merci de me prélever aléatoirement aussi (1 mois sur 2 par exemple…)
Donc on attend :
Essais libres 2 du GP F1 de saint gapour (alors que les essais libres 3 sont dispos… bravo)
Essais qualificatifs du GP F1 de saint gapour (ça serait bien de pouvoir les regarder avant la course… non ?)
PSG-Nice (Ligue 1 uber eat).
Vous conviendrez que ça fait un peu beaucoup de manquements dans un même week-end. Et encore peut être d autres sports sont-ils concernés.
Donc maintenant on fait comment svp ? Le mois d’octobre est gratuit ? Merci pour vos retours et actions !

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Nos équipes en régie rencontrent actuellement des difficultés de mise en ligne pour les replays sportifs (principalement). Pour suivre la résolution de cet incident, nous vous invitons à suivre notre fil Infos Incidents.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.