ou est passé la 4K?

djibs du 84

Bonjour, je me permets de me tourner vers vous, pour savoir si comme moi vous avez remarqué qu'il n' y a plus de dissufion 4k en direct?
Par exemple les match psg / nice ainsi que city / united, sur la chaine evenement 4k, n'était pas diffusé en 4K.
Pareil le logo UHD a disparu de la chaine canal plus uhd et le grand prix de ce week end était diffusé en hd contrairement a d'habitude.
Merci d'avance de vos réponses!

Thème
myCANAL

essair44

Oui la 4K en direct a disparu depuis un moment maintenant mais comme C+ ne communique pas, pas facile de savoir ce qui se passe ...
On en parle sur ce sujet :
https://assistance.canalplus.com/questions/2993703-liste-contenus-diffuses-qualite-4k-canal-aout-2022