Je voudrai changer de matériel car celui ci fonctionne se bloqie très régulièrement.

Abonne-BA479533

Bonjour monndecodeur fonctionne mal depuis plus de 1 an. Il se bloque tout les 3 ou 4 jours voire moins. Oblige d enlever la prise à chaque fois et de la retrancher. Ça me déplaît très fortement. Je veux le changer. Merci.

Réponses de la communauté

Zazen

Bonsoir

Afin d'effectuer un diagnostic technique du matériel et/ou de demander son échange, faites-vous rappeler gratuitement par le service clientèle depuis la rubrique Contacts de l'Espace Client :
https://client.canalplus.com/contacts/