connecter ma playstation a mon compte canal + ?

chocraux

connecter ma playstation a mon compte canal + ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à consulter cette FAQ qui vous expliquera la marche à suivre.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-042270IP

Pouvait vous connecter ma ps5 a mon compte canal merci b

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Suivez les instructions indiquées sur l'écran.

Avez un pc ou votre smartphone, rendez-vous sur https://playstation.canalplus.com puis suivez les instructions.

Toutes les étapes de la connexion sont expliquées ici si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-36J8342D

Je veux connecter ma PlayStation à mon compte Canal+

Abonne-36J8342D

Je veux connecter ma PlayStation

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à consulter cette FAQ qui vous expliquera la marche à suivre.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-4746GZ3

Comment connecter ma ps4 à mon compte canal

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pour connecter votre PS5, ouvrez une page en navigation privée et tapez l'adresse suivante : https://playstation.canalplus.com

J'insiste vraiment sur le fait que la page de votre navigateur doit être en navigation privée, sans quoi vous risquez de rencontrer le message d'erreur "code erroné".

Abonne-7D27188M

J’ai envie de me connecte sur ma ps5

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Afin de pouvoir vous venir en aide, pourriez-vous m'en dire plus sur l'anomalie rencontrée s'il vous plaît ?

Je vous remercie.

Abonne-49N1555I

Bonjour, j’ai un problème à me connecter sur mycanal avec PS5

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à consulter notre guide ci-dessous.

Toutes les étapes sont détaillées.

https://assistance.canalplus.com/questions/2973917-connexion-application-canal-via-smart-tv-console-jeu

Abonne-D352740V

J’arrive pas a mettre mon compte canal sur le play

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Que se passe-t-il exactement lorsque vous tentez de vous connecter à votre compte sur PS4 ? Rencontrez-vous un message d'erreur par exemple ?

Abonne-MP407568

Bonjour j’arrive pas à mettre mon compte sur ma ps4

alexx62

problème résolu merci beaucoup

alexx62

d'accord merci de cette réponse rapide je vais essayé des ce soir .

je vous tiens informé

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour alexx62,

Dans un premier temps, je vous invite à désinstaller puis réinstaller l'application.

Cette manipulation a pour objectif de vous assurer d'avoir la dernière version de l'application.

Dites-moi si l'anomalie persiste après cela ?

Merci.

alexx62

pourquoi à chaque connexion avec ma ps5 je doit rentré le code ? c'est assez pénible.

Abonne-C31318F6

C’est genial

Abonne-L199N361

J'aime bien

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à prendre connaissance de mon message précédent (sous le vôtre), vous y retrouverez le lien vous expliquant la marche à suivre.

Bonne fin de journée.

Abonne-42L3152U

Bonjour Comment je dois faire pour connecter mon compte canal+ a ma PlayStation

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à consulter cette FAQ qui vous expliquera la marche à suivre.

Bonne journée.

Abonne-24Y47C64

Bonjour comment je fais pour me connecter mon conte myCANAL à la ps4?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-892726BM ,

Que constatez-vous exactement ? Un message d'erreur par exemple ? Si oui, lequel ?

Si c'est le message "code invalide ou erroné", ce message est souvent dû à un problème de cookies. Je vous invite à essayer de renseigner le code depuis une page de navigation privée.
Tenez-moi informé.

Abonne-892726BM

Bonjour j'arrive pu a me connecter sur ma play on paie l'abonnement c'est inadmissible sa me donne envie de me désabonner.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Abonne-VQ798110 ,

La réponse se trouve dans le lien communiqué par Aurore dans le message juste en dessous du vôtre.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Abonne-VQ798110

Ou je dois rentrer le code svp

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

N'hésitez pas à consulter cette FAQ qui vous expliquera la marche à suivre.

Bonne journée.