Retard Replay Sport sur Free

Deus1965

Bonjour je constate un retard des replays sports à partir de ma Free. Pads de grand pris GP de Thaïlande si de F1 à Singapour.

Bonsoir,

Nos équipes en régie rencontrent actuellement des difficultés de mise en ligne pour les replays sportifs (principalement). Pour suivre la résolution de cet incident, nous vous invitons à suivre notre fil Infos Incidents.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Pour le contenus en direct, il faut plusieurs heures après la diffusion pour que ce soit disponible.

En attendant, il faut utiliser le startover qui permet de revenir 8h en arrière sur les chaînes, sur les équipements qui propose cette fonction (flèche du bas 2 fois jusqu'au bandeau revoir/à suivre sur les décodeurs, ou bouton de lecture avec flèche de retour en arrière sur myCanal).