Impossible de regarder quoique ce soit en replay

nassima77350

Impossible d’accéder à certains programmes en replay peu importe la chaîne en replay ou film / série
Livebox déconnectée / reconnectée / relancée rien n’y change
Payer pour ne rien pouvoir regarder c’est affligeant

pierrickand

Dans ce cas il faut contacter Orange ou Disney+.
C'est eux qui s'occupent de l'application Disney+ sur ce décodeur.

Canal+ ne fait que vous transférer vers cette application.

Réponses de la communauté

nassima77350

je passe par canalsat et non pas par Orange....

nassima77350

via la livebox d'orange

pierrickand

Sur quel matériel utilisez vous Disney+?

nassima77350

Bonjour c’est sur le replay de Disney plus précisément des Kardashian , quand on lance le replay écran noir , impossible de faire quoique ce soit , obligé de rebooter pour avoir accès à nouveau aux autres programmes mais toujours pas au replay des Kardashian

pierrickand

Bonjour

Sur quel matériel ?
Il se passe quoi exactement ?