Problème de chargement sur mycanal.fr, la touche flèche vers le bas ne fonctionne plus, que faire?

Benoit Tulasne

Problème de chargement sur mycanal.fr, la touche flèche vers le bas ne fonctionne plus, que faire?

pierrickand

Bonsoir

Ils ont un problème avec le vieux module externe de téléchargements sous Silverlight, depuis plusieurs jours.

Si vous êtes sous Windows 10 ou 11, utilisez l'application myCanal du Windows store a la place.