Netflix demande de payement

Francois14203235

Je suis abonné Intégrale et depuis ce soir Netflix me demande de payer

pierrickand

Bonsoir

Vous avez la demande en allant sur l'application ?
Ou vous parlez d'une demande par email ?

Si c'est un email, n'en tenez pas compte, c'est du phishing.

Si c'est sur l'application, vérifiez que le compte Netflix est toujours bien associé a l'abonnement sur l'espace client page abonnement puis mes apps et partenaires.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
Je confirme la réponse de pierrickand si c'est via un SMS qu'on vous dit que votre paiement de Netflix a été rejeté c'est une tentative d'arnaque .
Moi aussi j'en ai reçu plusieurs alors que je paye Netflix dans mon abonnement prélevé chaque mois par Canal.
Surtout ne pas cliquet sur le lien.