Y'en a marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dominique4534198

Je vous défi ce soir dimanche 2 octobre à 22h de voir en replay la grille et la course, c'est n'importe quoi. il en a marre de voir un service aussi merdique de votre part vu le cout.

on ne peux que voir le départ de la course sans aucune émission préalable (la grille). par de replay, un décalage horaire qui fou tout en l'air.

quand c'est pas les match, c'est autre chose

SERVICE MINABLE pas à la hauteur de l'ancien CANAL. dites à votre patron que cela commence à vraiment ce voir que seul le fric compte, pas les abonnés

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Nos équipes en régie rencontrent actuellement des difficultés de mise en ligne pour les replays sportifs (principalement). Pour suivre la résolution de cet incident, nous vous invitons à suivre notre fil Infos Incidents.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

pierrickand

En attendant le replay, le startover permet de revenir jusque 8h en arrière sur les chaînes.