Impossible de regarder le replay du gp de F1 + disney plus

Abonne-IF481310

Bonjour,
Je vous écris car j'ai plusieurs problèmes avec vos services récemment.
Le premier, et ce n'est pas la première fois, je n'arrive pas à regarder le replay du grand prix de formule 1...
Le second est qu'on m'a offert un accès gratuit a disney plus pour quelques mois et impossible d'activer ce service...
Ca commence à faire beaucoup...

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas leur service client ici mais un forum d'abonnés.
Page de contact de l'espace client pour les joindre.

Pour le replay de F1, il ne l'ont pas encore mis en ligne.

Pour Disney+, vous n'arrivez pas à activer le compte sur l'espace client page abonnement puis mes apps et partenaires ?