Mycanal me demande de m'abonner, rien ne marche

Abonne-978175KX

Bonjour,
Depuis plusieurs jours l'application mycanal ne fonctionne pas. Sur ma TV, sur mon pc et sur mon téléphone. J'ai réactivé les droits a plusieurs reprises et ça ne change rien. On me propose de m'abonner. J'ai que l'application pour voir les chaînes canal+. J'espère que mon problème va être résolu rapidement.

Merci

Cordialement,

Réponses de la communauté

Julien49905903

Exactement le même problème, je n'ai même plus accès à mon compte car je n'ai pas les droits nécessaires pour y accèder. J'ai appelé le service client aujourd'hui, et on m'a dit de rappeller demain matin car ils ont un soucis apparemment. Mais je pense que rien ne sera résolu d'ici demain

pierrickand

Voir éventuellement ici https://assistance.canalplus.com/questions/1760764-acces-uniquement-chaines-clair-mycanal-message-abonner-raisons

Contactez sinon leur service client depuis la page de contact de l'espace client.

Abonne-DJ437942

Bonjour, je viens de souscrire à un abonnement et j'ai le même problème, rien ne marche, quand je clique sur une série on me propose de découvrir les offres...

Abonne-T658908E

Pareil ici rien ne fonctionne

Abonne-K113573C

Bonjour, j'ai le même problème depuis e week-end