Abonnement activé par bbox, Canal+ série Netflix Disney

JACOB44284529

Bonjour. Je me suis réabonné à Canal+ par le biais de ma bbox. Je n'arrive pas à activer Netflix et Disney et je ne trouve aucune trace de mon abonnement sur l'espace client Canal +
Certains services fonctionnent, chaînes ciné + ...
Que dois-je faire ?
Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

L'activation des comptes Netflix et Disney+ passe par l'espace client page abonnement puis mes apps et partenaires.

Si vous ne voyez pas votre abonnement sur l'espace client, peut être que vous êtes connecté sur l'ancien compte mais que vous n'avez plus le même numéro d'abonné pour le nouvel abonnement ?
Il faut dans ce cas créer un nouveau compte avec le nouveau numéro d'abonné, ou contacter leur service client pour l'associer à votre ancien compte.