episodes manquants kamelott saison 4

Abonne-TR558713

bonjour, épisodes manquants sur la série kamelott saison 4

saison 5 et 6 manquante également...

est-ce qu'il y a unendroit plus adapté pour faire cette réclamation ?
merci !

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Les épisodes de Kaamelott actuellement en ligne hors location/achat sont mis en ligne par M6 suite à leurs diffusions Live. Ils n'ont pas pour vocation à être exhaustifs car ils ne peuvent mettre en ligne que ce qu'ils ont diffusé récemment sur leurs antennes malheureusement.

Réponses de la communauté

Abonne-TR558713

bonjour, merci pour votre réponse,
il s'agit des épisodes disponibles hors location.
voici en PJ la vue que j'ai (les aperçus sont bloqués car je suis au travail)
sur la saison 4 : un seul épisode disponnible, le 99

je me rend compte que sur la saison 3, les épisodes ne se suivent pas 1,2,6,9 ... (voir PJ)

j'ai fais une recherche et effectivement je trouve le programme en VOD complet (saison 1 à 6), pour un programme de 2006 dont les premières saisons sont dispo dans l'abonnement, je trouve ça honteux de devoir en plus payer pour de la VOD... je me demande pour quoi je paie un abonnement ?

merci pour votre aide

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

S'agit-il des épisodes de Kaamelott disponibles à la location/achat sur CANAL VOD ?  Si c'est le cas, le retour que nous avions eu il y a quelques semaines était que chaque épisode des saisons 5 et 6 regroupait plusieurs épisodes courts de 3 minutes environ. Vous n'aurez donc pas une centaines d'épisodes, mais 10 environ pour chaque saison.

Je constate en revanche, sur la saison 4 que l'épisode 9 est absent. Je fais suivre l'alerte à nos équipes en régie.