connexion par internet et par satellite

berdan

Est-il possible d’avoir à la fois un décodeur avec réception internet OTT et un décodeur cube avec réception satellite dans un camping-car ? Avant mon récent déménagement mon décodeur principal à mon domicile était branché sur une parabole. Je n’avais donc aucun problème. À présent il est branché sur ma box internet, car je ne peux pas installer de parabole et donc il semblerait que je ne puisse plus recevoir canal + dans mon camping-car qui lui est équipé d’une antenne satellite. Quelqu’un a une idée. Je viens de contacter le service technique et j’ai eu affaire à un conseiller complètement incompétent qui parlait de plus un français incompréhensible. Au bout de 10 minutes à 35 cents la minute j’ai fini par lui raccrocher au nez.

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Oui c'est possible.
+Le cube satellite ne peut fonctionner qu'en satellite, quant au nouveau décodeur Canal UHD il peut fonctionner soit en OTT, soit par satellite.
Si vous changer de mode de réception sur le nouveau décodeur, il faut effectuer une réinstallation partielle afin de le configurer comme il faut.