VOST sans le son

la fouine

Bonjour. Sur la série TOKYO VICE, EP 5, lorsque je sélectionne la VOST, le son disparait. Je remets la VF, le son ne revient pas. J'ai éteint et rallumé le décodeur avec le bouton arrière. La série redémarre en VF avec le son. Je sélectionne la VOST et le même problème réapparait. Merci pour votre aide.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Merci pour votre retour. Pouvez-vous réaliser une réinstallation partielle de votre décodeur et réessayer ?

MENU>REGLAGES>MON DECODEUR>MISE A JOUR>RE-INSTALLATION PARTIELLE

Réponses de la communauté

SCUTELLA

Je m'adresse à l'équipe canal plus. Ça fait 3 fois que j'appelle pour divers problèmes... La vost muette, Disney +soudainement indisponible par le décodeur, le décodeur qui s'éteint... Seul, pour l'instant, le dernier problème a été résolu... Je devrais avoir un mail concernant la résolution de celui de Disney +, mais rien ne se passe au sujet de la vost qui est un problème intermittent... Un technicien devait me rappeler avant hier... J'attends toujours.. Sérieusement, pour 110 euros par mois ??? Merci de régler le problème de la vost muette qui en plus, d'après ce que j'ai pu constater, n'est pas seulement chez moi... Achaque fous on me fait faire une réinstallation partielle, que j'avais déjà faite suite à la suggestion de Remy, mais ça ne marche pas ! Merci pour votre aide !

michaeldesanta78

J'ai le même problème en essayant de visionner dexter
.
Y a que le français qui fonctionne, c'est impossible de changer la version.
C'est vraiment génial toutes ces maj .

SCUTELLA

Mais ça marche sur d'autres séries... Et puis, soudain, sur la serie"crime"par exemple, sur un épisode, je n'ai plus que l'audio française et quand je repasse sur Vost, il n'y a plus de son... Donc, je télécharge l'épisode et c'est bon...

SCUTELLA

Via le téléviseur.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@SCUTELLA : merci pour votre retour. La sortie audio est-elle réalisée via le téléviseur ou bien utilisez-vous un ampli / Home Cinema ?

SCUTELLA

Bonjour, j'utilise le 4K, désolée si ce message vous parvient 2 fois, je ne vous pas mon précédent... Merci pour votre aide.

SCUTELLA

Bonjour,
Le 4K avec un disque dur.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Scutella : bonjour, quel équipement utilisez-vous ?

SCUTELLA

Bon, bien la réinstallation partielle chez moi, n'a pas réglé le problème... Donc obligation de télécharger l'épisode pour l'avoir correctement !!! J'aimerais bien que canal plus règle ce problème qui est nouveau et en cours de plusieurs séries...

SCUTELLA

J'ai le même problème sur plusieurs séries... En les regardant après les avoir telechargees, le problème disparaît mais je vais quand même essayer la réinstallation partielle.

bingo01

Réinstallation partielle ça marche à nouveau

la fouine

Je suis équipée du cube réception par satellite, connecté à internet. Merci !

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Afin que nos équipes puissent réaliser des tests, pouvez-vous nous indiquer via quel équipement vous constatez ce défaut ?

Merci. :)