résiliation du mauvais contrat

Abonne-G322075B

Bonjour,
J'ai demandé la non reconduction de mon contrat N°2 (offre decouverte proposée par Orange).
Mais j'ai l'impression que vous m'avez enlever mon abonnement contrat N°1 ? car je n'ai plus accès ? (il coute 15 € / mois).
Pourriez vous regarder svp et revenir ers moi.
Je vous remercie.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Zazen

Bonsoir Abonne-G322075B

Comme vous êtes ici sur un forum d'échange entre abonnés et afin d'accéder à votre dossier, faites-vous rappeler gratuitement par le service clientèle depuis la rubrique Contacts de l'Espace Client :
https://client.canalplus.com/contacts/