je n'ai plus acces a mes chaines en direct

Fabien15973199

je n'a pus acces a mes chaines en direct

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

@ChrisTchap2

Non ce n'est pas évident que vous ayez fait tout ça avant de venir écrire ici.
Personne ne sait ce que vous faites tant que vous ne le dites pas. Personne n'est devin.

Quand on voit le nombre de personnes qui viennent ici sans même réussir à lire le message d'avertissement au moment de créer un sujet, disant qu'ils ne contactent pas le service client ici mais un forum d'abonnés, il n'y a rien d'évident à penser que tout le monde a été capable de tester plein de choses avant.

D'ailleurs, vu votre réponse, vous ne semblez pas avoir remarqué que je suis un utilisateur comme vous (et pourtant c'est écrit a coté de mon pseudo).

ChrisTchap2

@pierrickand
Il est bien évident que j'ai :

  • essayé sur plusieurs plateformes
  • connecté/déconnecté mon compte
  • réactivé mes droits
  • fait une danse autour d'un feu, et j'en passe :-)

Vu le nombre de personnes qui n'ont plus accès depuis quelques jours, il serait préférable de chercher une vraie solution.
Le plus vite sera le mieux bien sûr...

Allez, courage chez canal on compte sur vous!

pierrickand
Abonne-VG228899

Moi non plus je n’ai plus accès à mes chaînes et j’avais l’abonnement avec l’Apple store je pense que le problème là vient de la. Quand je vais sur la rubrique abonnement sur le site canal je n’ai aucun abonnement alors que sur l’Apple store je suis toujours abonné.

Abonne-UF480350

J’ai la même panne que vous, plus aucun accès au live sauf C+, c8, c star et c news

pierrickand

@ChrisTchap2
Essayez une réactivation des droits dans les paramètres du compte sur l'application.

ChrisTchap2

Idem, abonné ciné / séries via Google, plus de mycanal ni de Disney+. L'abonnement a bien été prélevé.
J'espère que ce sera vite réparé...

tndtnd

Vou zavé koi come metériaile ?