Pas accès à mon abonnement sur l’appli « my canal »

Abonne-LL587929

Bonjour, quand je vais sur l’application my canal mon abonnement n’a pas l’air actif. Quand je clique sur « réactiver mes droits » rien ne se passe. Pourtant que je vais sur internet et my canal. Là j’ai bien accès à toutes les chaînes. J’ai désinstalle l’appli pour la réinstaller même problème. Pareil quand je me déconnecte et reconnecte.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Si vous n'êtes pas reconnus en tant qu'abonné sur myCANAL, suivez les conseils de cette FAQ.

Réponses de la communauté

Mickael37687817

Pas d’accès abonnement sur my canal depuis iPhone comment est ce possible. Droit à une connexion seul sur mon offre d’où viens ce problème

FabienBcp

Bonjour,
J'ai le même problème, avez-vous réussi à faire réactiver vos droits sur l'appli MyCanal (sur la Freebox cela fonctionne bien).

Abonne-19E7815M

Je viens de passer, à nouveau, 25 minutes avec le service client sans grand succès…
Je finis par désespérer, ils sont dans « la sauce ». J’ai bien peur de ne pas retrouver le fonctionnement de MyCANAL.

Abonne-UJ730003

Pareil pour moi..j'arrive pas à activer mes droits non plus

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Désolé pour cela. :(

N'hésitez pas à renouveler votre appel en contactant notre numéro gratuit dédié à la réclamation au 09.70.82.08.15.

Abonne-19E7815M

Je viens d’appeler le service client comme l’a conseillé Rémy de l’équipe Canal. Le service client n’est pas au courant et est complètement à l’ouest… ils m’ont réactivé mes droits mais pas de changement toujours pas d’accès aux programmes… c’est pas gagné.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si vous êtes facturé par Apple et Google et que vous avez perdu vos droits, nous vous invitons à contacter un conseiller afin que vos droits soient réactivés, en indiquant bien que vous êtes facturé par Apple ou Google.

Abonne-19E7815M

Idem pour moi aussi plus d'accès depuis hier soir. Et pas d'info bien sur ...

Abonne-O102520T

Moi de même et ce depuis hier soir.
Que se passe-t-il ?

Olivier45791203

oui cela ne focntionne sur aucun support : iphone via appli, site internet, appli Windows… Rien. Et silence radio. Quelques progres a faire coté relation client.