pas d'acces aux chaines en direct sur décodeur canal sat

bvelay

Bonjour,
j'ai installé samedi un décodeur satellite canal suite à l'arrêt du service sat par Orange.
De manière aléatoire, j'ai parfois accès aux chaînes depuis la mosaïque en direct.
Cependant, la plupart du temps, lorsque je clique sur une des chaines de la mosaïque, l'information du programme apparait mais l'écran reste noir.
Actuellement, je ne reçois plus la télé par satellite et je n'ai pas assez de débit pour la recevoir par Internet.
Merci de me rappeler de toute urgence.

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour bvelay

Afin d'obtenir une aide technique, faites-vous rappeler gratuitement par le service clientèle depuis la rubrique Contacts de l'Espace Client :
https://client.canalplus.com/contacts/