Accès chaines en Live

la79

Depuis hier, je n'ai plus accès aux chaines en Live autres que celles de Canal. que ce soit sur mon téléphone ou ma tablette.
J'ai fait la manip' pour réactiver les droits mais rien ne change.
Comment résoudre ce problème . Merci.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

awatbled

Bonjour,
Même problème et quand je contacte le service client ils m'indiquent que je n'ai pas de compte chez eux alors que j'ai été bien prélevé... si quelqu'un à une solution?
Merci par avance

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si vous êtes facturé par Apple et Google et que vous avez perdu vos droits, nous vous invitons à contacter un conseiller afin que vos droits soient réactivés, en indiquant bien que vous êtes facturé par Apple ou Google.

ChrisTchap2

Idem, nous sommes nombreux dans ce cas, c'est assez pénible !
Abonné ciné/séries et plus aucun accès aux contenus ni à Disney+.
Abonnement tout bonnement désactivé visiblement...
Sur Android la réactivation des droits me génère même un message d'erreur.