Chaines TV indisponibles

chawan03

Bonjour,

Je suis abonné à mycanal depuis Itunes.
Tout est en order depluis mon comptes Itines, bon abonnement est en cours, cependant, je ne recois qu'un nombre tres limité de chaine TV. Le probleme de diffusion a commencé il y a 48h.
Merci d'avance pour votre aide

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Voir éventuellement ici https://assistance.canalplus.com/questions/1760764-acces-uniquement-chaines-clair-mycanal-message-abonner-raisons

Si rien ne vous aide, il faut contacter le support myCanal d'iOS via l'adresse email qu'ils donnent dans les commentaires sur le store.

MGJM_18

Idem de mon côté. Apparition du problème hier soir. Je viens de joindre le service client, aucunes réponses de leur part. Même pire, ils m’expliquent que je ne suis pas abonné. Mon dernier prélèvement via iTunes a été effectué le 5 Septembre, le prochain se fera le 5 Octobre, normal quoi.
Honteux le service de Canal+ ce n’est pas le premier bug que je rencontre. Faut pas s’étonner après de perdre ses client et de la monter en puissance de diffuseur comme "IPTV". C’est d’ailleurs à eux que je vais filer mon pognon dés aujourd’hui. L’incompétence totale.