live et cinema : accès uniquement aux chaîne canal+ et pas à la TNT ni aux films de la vidéothèque

Avigaele38526158

Bonjour
lorsque je me connecte sur mon compte mycanal (via l'ordi, l'apple tv ou sur ma tablette) je n'ai accès au direct qu'aux chaines du groupe canal+ et je n'ai plus accès à la TNT ni aux films qui sont d'habitude disponible au visionage (on me demande de m'abonner pour les replay et les films?!?!!!!....)
si vous avez une solution, mille merci d'avance

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Voir éventuellement ici https://assistance.canalplus.com/questions/1760764-acces-uniquement-chaines-clair-mycanal-message-abonner-raisons

Contactez sinon leur service client si aucune piste ne vous aide.