Événement sportif « spoilé » par Mycanal avant visionnage d’un replay

Soeren44799907

Problème déjà régulièrement signalé à Canal+ depuis plusieurs années mais qui peine à avancer ….
Lorsqu’on veut visionner le replay d’un événement sportif, (GP de F1 au hasard…), mycanal spoile le résultat parfois via les vignettes des programmes et surtout via les « temps forts » où par définition tous les temps forts de la course sont inscrits.
Il serait temps que MyCanal mette en place une option anti-spoiler comme le fait très bien F1TV par exemple…
Si vous êtes également demandeur d’une telle évolution, merci de l’inscrire en commentaire.
Peut-être qu’à partir d’un million de commentaires, canal+ se remuera … un peu…. :-/

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Je fais de nouveau suivre vos messages à nos équipes éditoriales. Je vous remercie pour votre alerte.

essair

Je ne suis pas sûr que l'on soit écouté un jour :
https://assistance.canalplus.com/questions/1951690-titre-replay

Abonne-P775396I

Bonjour ,
Je remonte le sujet aussi , spoil sur la F1.
On paye un service de Replay pour justement ne pas se faire spoiler .
Sinon autant se payer une iptv , bien moins cher .
Peut être que canal un jour va y penser , on sait jamais

Jerom21156598

Bonjour sa fait que beuguer depuis ce matin