Bug canal + foot Marseille Sporting

citoyen

Il est impossible de regarder le match de ligue des champions Marseille Sporting depuis la mi-temps.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Cet incident est résolu, il faisait suite à un incident réseau SFR.

On en parle ici.

speuak

Ça fait 3 fois... Sachant que je ne regarde plus que la LDC : ça devient du vol. Il t'offrent 10€ sur les 42€ alors qu'ils n'arrivent pas à fournir le service... Du coup courrier et opposition aux prélèvements. Je vous conseil de faire de même.

Abonne-991891BH

Le problème est le même sur toutes les chaînes du groupe Canal+