toutes les chaines canal + image et son broullés

Marie-France3800933

bonjour,

depuis 20 h, il est impossible de regarder les chaines being, eurosport et canal+

JM0805

Bonjour,
Incident réseau confirmé par un CM sur le la communauté SFR :
https://la-communaute.sfr.fr/t5/services-tv/cha%C3%AEnes-...

Réponses de la communauté

Abonne-Q129873O

Bonjour j'ai une Freebox, depuis ce matin je n'ai plus accès aux chaînes canal plus.
Pouvez vous m'indiquer comment résoudre le souci.
Cordialement.

JM0805

Bonsoir,
Merci stephanie pour votre retour positif, j'aimerais aussi le retour de Serge, Jerom et Bernard pour nous dire si chez eux le probleme est réglé ?

Stephanie45399262

Bonsoir ce soir cela semble fonctionner via orange et via la TNT ( nous sommes en clair à cette heure) mais en effet c'est très aléatoire

serge muccioli

et hier soir, pas de son sur canal+ cinéma !!!!!!!
Et ça continue encore aujourd'hui !!!!!

JM0805

Bonjour,
Précision donnée par un SMS du 1023 : "L'incident impacte mon quartier", donc pas général.

JM0805

Bonjour,
Dernières nouvelles :
Je viens d'être rappelé par SFR , suite à un appel de ma part qui n'avait pas abouti, confirmation de l'incident et date de résolution prévue le 11 OCTOBRE ...

JM0805

Bonjour,
Je confirme le problème .
C'est depuis hier midi que la plupart des chaînes sont irregardables sur ma box 4K THD SFR.
Non seulement les chaînes Canal dont la 4 mais aussi les 2, 5, 6, 7,9, 10 ect.. Plus.les chaînes cinéma 142, 146, 149, 160 et 162.
Exception notable 2 chaînes Canal 157 (canal grand écran) et 158 (canal docs) qui ne sont pas dans les même Mux.
Par contre pas de problème pour les 1, 3 et 8 .
Liste non exhaustive.
J'en avais deja parlé hier à 16H47 sur ce sujet :
https://assistance.canalplus.com/questions/3028741-recapitulatif-nombreux-soucis-chaines-box-sfr-reception-cable
Rien de changé ce matin (mes photos sur la 2 et la 4)
Nota: je suis en réception fibre à terminaison coaxiale (THD) chez SFR
Sinon sur le même problème :
https://assistance.canalplus.com/questions/3032830-recois-chaines-canal-correctement
https://assistance.canalplus.com/questions/3032825-images-pixelisees

BERNARD41830306

Idem pour moi depuis 20h00 en plein match de la Ligue des champions ! Merci Canal+!!!
Pourquoi aucune info du côté des services techniques ???

Jerom21156598

Oui aucune chaîne marche

serge muccioli

Pareil pour moi !!!!!
Ras le bol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!