Plus d'accès à Canal+Sport depuis MyCanal

romaindu91

J'ai un abonnement Essentiel + Pack Sport+. Je n'ai accès à rien ce soir malgré plusieurs tentatives de réactivation. Cela fonctionnait dimanche. Ce soir, impossible de regarder la ligue des champions. Dégouté... Impossible d'appeler le service client en rentrant de mon boulot (il est plus de 20h)... Au prix du pack, j'aurai bien aimé voir en direct ce pour quoi je paye.

Réponses de la communauté

gregory60117

Idem. Et encore aujourd'hui après vérification. Plus bein ni eurosport non plus. A 60€ c'est au top