Film hors connexion

Abonne-B105187J

bonjour
comment puis je avoir accès au film acheté sur canalvod hors connexion internet ? peux ton le télécharger pour le visionner ensuite ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Oui c'est possible de les télécharger, sur certains équipements.

  • Sur PC (Windows ou Mac OS X inférieur à Catalina), via un vieux module externe sous Silverlight. Cependant, Silverlight n'étant plus supporté par Microsoft depuis 1 an, il est en fin de vie. Il bug d'ailleurs depuis quelques semaines sur certaines configurations.
  • sur tablette ou smartphone via l'application myCanal.

Par contre, le téléchargement a une durée limite de visionnage de quelques jours.