Qualite direct et replay trés médiocre sur TV Samsung

stephane41310235

Bonjour
L'appli 6.0.8 sur TV samsung depuis plusieurs jours ne me donne qu'une bouillie de pixel j'ai relancé l'appli plusieurs fois, testé ma connexion par l'adresse de test.canal.fr. qui me donne un trés bon débit de 12 Mo en ethernet sans rien d'autre de connecté a la maison
Mes autres applis de streaming elles me donne une trés bonne qualité d'image.
Merci pour vos conseils éclairés

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Stéphane : bonjour, merci pour votre retour. L'appli myCANAL nécessite + de ressources que les autres applis, du fait notamment des diverses fonctionnalités qui vous sont proposées sur le live : fonction REVOIR, MODE EXPERT, etc.

A noter que pour réaliser un test de débit, nous vous invitons à passer par le site https://test.canal.fr/ qui mesure exactement votre débit entre chez nous et chez vous.

stephane41310235

Après avoir débranché et rebranché tous les câbles ethernet, éteint mon téléviseur plusieurs minutes.
Tout semble revenu à la normal.
Mais je répète que les autres services de streaming fonctionnaient parfaitement signé qu'un problème était tout de même présent.
Merci Rémy

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Avez-vous essayé de débrancher votre téléviseur pendant au moins 10min afin de vider le cache mémoire ?

Une réinitialisation du Smart Hub peut également être nécessaire.

julien1590265

Up
J'ai le même problème