Problème son chaîne canal plus cinema

Emile1957

Je possède 2 décodeurs SFR, et je n’ai pas de son sur la chaîne canal plus cinéma, je précise c’est la seule chaîne qui n’a pas de son sur les 2 décodeurs. SFR et CANAL plus se renvoie la balle???

Réponses de la communauté

Bonjour Emile,

Quel décodeur SFR utilisez-vous ? S'il s'agit d'un décodeur SFR de type câble (et qu'il n'y a donc pas d'univers CANAL+), c'est SFR qui est responsable de ce qui est diffusé. S'il s'agit d'un autre type de décodeur, n'hésitez pas à m'apporter le plus de précisions possibles concernant le décodeur, indiquez moi également si vous rencontrez ce souci sur les contenus en direct ET à la demande ?