Problème de programme sur Canal+ Cinéma

alex21

Bonjour

J'étais en train de regarder le film "Pourris Gâtés" à 16h30 sur Canal+ Cinéma.

Lorsqu'à 17h05, le film s'est arrêté et on voit la fin du film "Les éternels" diffusé en simultané sur Canal+. C'est encore le cas en ce moment (17h12) c'est le générique de fin.

Est-ce normal ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Alex21,

Effectivement, avec le Start-Over, je constate qu'il y a un souci dans la diffusion. Ce doit être lié au fait que ce n'était pas Pourris gâtés qui devait être diffusé à cet horaire, mais le film d'animation "Belle". J'ai remonté le point à nos équipes en régie Live. Merci pour l'alerte.

Réponses de la communauté

alex21

Problème résolu à 17h17. Bizarre.... mdr