Je veux me désabonner de CINE SERIES et ne garder que C+ et C+ SPORT

Abonne-IQ473199

je veux me désabonner de CINE SERIES et ne garder que C+ et C+ sport comment faire ?

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour

Ce que vous souhaitez faire n'est pas possible, on ne peut pas dissocier des chaînes d'une offre d'abonnement car il n'existe pas de souscription à la carte

Néanmoins, comme vous êtes ici sur un forum d'échange entre abonnés, vous devriez plutôt joindre le service client

------------------------------------------------

Ainsi, pour toutes demandes liées à votre dossier, faites-vous rappeler gratuitement par le service clientèle depuis la rubrique Contacts de l'Espace Client :
https://client.canalplus.com/contacts/