Replay my canal (dont F1 et moto gp)

Abonne-K167341A

Bonjour, nous sommes 3 jours passées après la diffusion du moto gp et toujours pas de Replay sur my canal ! Je souhaiterais avoir des infos et réponse concernant ce gros problème... J'espère que cela va être très vite résolu car nous payons l'abonnement donc nous souhaitons voir en temps et en heure nos replays merci !

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

De mon côté, j'ai bien accès à tous les derniers GP (F1, Moto, etc.).

Pouvez-vous faire un test sur un autre support (PC par exemple) et me tenir informé ?

Abonne-K167341A

Je suis désolé mais sur mon compte canal, nous n'avons toujours pas les replays gp, F1 etc'.. d'où notre question de ce soir !?

pierrickand

Bonsoir

Ils ont eu un incident sur le replay, mais le sujet incident (cf. Rubrique infos incident), est marqué en résolu.

Et effectivement, les replays manquants ont été ajoutés.
Cf. Capture d'écran.