Conection wifi

MARCO.084

Bonjour je reçois canal plus en wifi et l image décroche souvent et sur l écran apparaît débit internet insuffisant que doit je faire merci beaucoup

Réponses de la communauté

Abonne-GB528004

J ai le même problème

Bonjour Marco,

Cela signifie que la connexion wifi a été complètement coupée. Peut-être avez-vous changé récemment de box ou modifié votre mot de passe wi-fi.

Pouvez-vous effectuer une réinstallation de votre décodeur (ce qui forcera un nouveau paramétrage de votre connexion internet) et nous tenir informés ?

Menu > Paramètres > réinstallation

MARCO.084

0bps wifi mauvaise

pierrickand

Bonsoir

Que vous indique le test de connexion internet sur la 911?