the handmade tales

schwarzy1

Bonjour qu elqu un peut il me dire pourquoi nous passons de l episode 4 a 6 dans la saison 5 de the handmade s tale et le 5 est déjà sur my canal? Merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous préciser l'équipement sur lequel vous rencontrez ce souci ?

Réponses de la communauté

schwarzy1

Merci beaucoup bonne soirée

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

C'est ce qu'indique OCS en effet.

schwarzy1

Donc ce soir c est bien l episode 5 qui passe à la tv et non l episode 1?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

A mon avis, c'est un erreur du guide des programmes puisqu'OCS, sur son site, indique qu'ils diffusent l'épisode 5 à 21h. Vu que nous ne diffusons que ce que nous fait parvenir OCS, il y a de fortes chances que la bonne information soit celle communiquée sur leur site.

schwarzy1

Je pense m être mal exprimé l episode 5 de la saison 5 aurait dû passé ce soir à la télé à la place c est l episode 1 et la semaine prochaine c est l episode 6 alors que l episode 5 est visible uniquement sur mycanal