Erreur réception

st.cornac

Bonjour. J ai mon décodeur branché en rj41 sur ma box. Mais quand je l allumé et que je choisi 1 chaine il me dis qu il ne l'a trouve pas est je dois basculer sur réception par internet. Pareil qu'à.d je suis sur une chaine et que je cha.ge de chaine je dois toujours valider à chaque changement !!!!

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Votre décodeur n'est réglé en réception satellite. Donc il cherche la réception sat, et s'il ne l'a trouve pas, propose de passer en réception internet.

Pour passer en réception internet uniquement, il faut faire une réinstallation partielle du décodeur et ne pas paramétrer la réception satellite.