Payement de film effectué sur le site mais, film non affiché

Abonne-5532N98P

Bonsoir, je viens d'acheter Melancholia sur la boutique Canal +.
J'ai donc effectué mon payement, mon compte bancaire a bien été débité mais, je n'ai pas le film affiché, j'aimerais beaucoup avoir un retour rapide.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Contactez leur assistance via le bouton d'assistance en bas du site CanalVOD Qui renvoi ici https://assistance.canalplus.com/questions/2104081-probleme-commande-vod-contacter-conseiller), et non pas ce forum d'abonnés.