Appli Canal + sur SFR ne fonctionne pas

Asaintes

bonjour, Avec SFR Box8 & décodeur 8TV. 2 appels à Canal +; N° donné par SFR donné. Attente & ré-initialisation comme prévu. 12 heures après, renseignements pris sur le décodeur (CDdi, etc. . ) inscrit sur mon espace client. 95 minutes sur CNews; déconnexion de l'alimentation, redémarrage: toujours rien sur l'APPLI: canal 0, défilement des pubs internes de Canal. Par contre la 4 & la 16 via SFR en clair = OK. Une solution ? Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@Lorenzoc7464

Pas de soucis.
Il faut effectivement bien comparer suivant les équipements.

Bonsoir,
@Abonné_8178191D avez vous communiqué le numéro de carte de votre décodeur SFR au service client de Canal?
Sinon sur votre ecan d'acceuil de votre TV avez vous une icône Canal ?

Abonne-817219ID

Salut je suis abonné à canal+ mais j’ai pas accès aux chaîne sur mon décodeur SFR comment puis-je faire

Lorenzoc7464

bonsoir Pierrick
Je suis désolé de te répondre ici mais c le seul moyen trouvé pour te remercier d'une réponse donnée précédemment a propos de mon problème : la pietre qualité de l'interface Canal sur les décodeurs SFR8. Venant d'un devialet free je suis atterré. J'avais le choix et j'ai pris SFR en ADSL because mon tel est chez SFR (je pensais faire des économies d'échelles ; tu parles ... nada
Je te remercie bcp
Bonne continuation

pierrickand

Bonjour

Essayez une réactivation des droits sur l'espace client page matériel.
Si pareil, contactez les a nouveau depuis la page de contact de l'espace client.