Problème de réception pour recevoir bfm entre autres de 12h15 à 12h25 sur tv 4k et parabole

Jacques45527736

Problème de réception chaîne BFM entre autres de 12h15 à 12h25. Code erreur : Problème de réception. TV4k et parabole .merci de bien vouloir résoudre l’incident.

pierrickand

Bonjour

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

Il n'y a pas de problème sur la réception sat, sinon tout le monde serait concerné.

Si vous avez tous les jours le problème a la même heures le plus probable c'est que vous avez un léger défaut de reglage de la parabole, et qu'à cette heure, vous pointiez trop a coté de la position des satellites (ils ne sont pas fixes, il bouge autour d'une position). Le problème peut impacter certaines fréquences uniquement, et donc pas toutes les chaînes en même temps.

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres au cas où, puis vérifiez le réglage de la parabole.

Réponses de la communauté

aldem26

bonjour moi aussi depuis une semaine tous les jours depuis une semaine au environ de 12h25 des problemes de reception sur toute les chaines des fois je debranche le decodeur et sa repart je precise que le reste du temps cela marche bien de plus la parabole est neuve changer en aout 2022 donc aucun problème de ce cote la donc obligé de passer par la reception internet a chaque changement de chaine