Prélèvements frauduleux

Abonne-OA767666

Bonjour,

Je vous contacte suite à des prélèvements et nouvel abonnement frauduleux qui on donné suite à des prélèvements hasardeux. J'ai contacté dans un premier temps le service client car je n'avais plus accès à mon compte malgré les bons identifiants et mdp. Donc j'imagine que tout cela est peut être lié à un piratage de compte. Vous trouverez en capture d'écran les prélèvements et abonnements frauduleux dont je souhaiterais me faire rembourser s'il vous plaît .

Par avance merci.

Cordialement

Réponses de la communauté

109060

Bonsoir Tidutch.

Dans votre espace voir l'onglet "compte" pour jeter un œil sur mes documents, le faire aussi dans l'onglet "contact" mes communications avec canal +.

Si rien, il faudra contacter le service client pour faire un point :

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Claude.

TIDUTCH

J'en suis à ma 3éme LRAR sans réponse

109060

Bonjour.

Voir cette FAQ :

https://assistance.canalplus.com/questions/2468341-compte-canal-pirate-faire

Pour info numéros gratuits :

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

A faire le pus rapidement possible.

Voir si il n'est pas préférable de modifier votre MDP d'accès à votre boite mail avant action auprès du service client.

Claude.

Teojuju

Vous n'êtes pas sur le service client mais sur un forum.
Le service client Canal+ est d'une rare incompétence, je vous invite plutôt à leur envoyer un courrier .