Je souhaite résilier mon abonnement canal+ à la première échéance possible

Abonne-871710XM

Je souhaite résilier mon abonnement canal+ à la première échéance possible

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Vous pouvez envoyer votre lettre de résiliation quand vous voulez, pas la peine d'attendre le dernier moment pour le faire, au risque de vous retrouver avec une tacite reconduction.
La résiliation sera effective à votre date d'échéance.
Si vous souhaitez résilier avant votre échéance il faut un motif légitime (maladie, déménagement à l'étranger, chaîne supprimée, sur-endettement, etc...)
Si vous souhaitez résilier pour un motif légitime il faut passer par le service de réclamation, depuis votre espace client, rubrique contact, abonnement, réclamation, puis remplir le formulaire.

Abonne-5619RS6

Bonjour
Uniquement un mois avant la date anniversaire en lettre LR .

Teojuju

Vous n'êtes pas sur le service client mais sur un forum.
Vous devez envoyer un courrier en recommandé AR à Canal+ demandant la résiliation de votre abonnement.
Attention cependant si vous êtes engagés, les mois restants serons dus ...
Si vous avez un abonnement sur le numérique vous pouvez résilier sur votre compte.