Plus accès à canal sur la tv ou sur my canal, plus de directe.

isma makaveli

Cela fait quinze jours que nous n’avons plus de directe sur l’application myCANAL, message indiquant : mise à jour technique en cour pour améliorer le service. Erreur DRM_2.
Nous avons cliqué plusieurs fois sur réactiver mes droits, se déconnecte… rien à faire.
Et maintenant depuis hier , nous n’avons plus accès au chaîne du groupe canal sur notre bbox. La aussi on a essayé de cliquer sur réactiver mes droits, éteindre et débrancher le décodeur tv, la aussi rien a faire.
On paye un service qui est assez cher, on est en droits d’y avoir accès!
Pour info, on a bien payé !

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour, si le problème persiste, je vous invite à contacter un conseiller afin que vos droits soient réactivés.

Abonne-I648431W

Bonsoir j'ai exactement le même problème