Doublons possible Disney + et Netflix?

Abonne-C1E47443

Bonjour,
Je viens de m'abonner au pack canal+, Netflix et disney+, étant déjà auparavant abonnée à Netflix et Disney +, dois-je résilier auprès d'eux ?

Réponses de la communauté

TIDUTCH

Même en résiliant , facturer en double ne leur pose pas de problème je connais .

Bonjour

Il faut lier vos abonnements Netflix et disney + à votre abonnement CANAL + soit via l'email que vous avez du recevoir soit via votre espace client en ligne https://client.canalplus.com/ rubrique abonnement

Pour Netflix cela stoppera leur prélèvement par contre pour disney, vous devrez les contacter.

Teojuju

Vous avez la réponse dans votre question .
Puisque vous avez tout pris avec Canal, vous devez résilier vos anciens abonnements pour éviter les doublons.