Film X en replay uniquement en VOD

cyclodextrin

Bonjour, les films X accessibles en replay sur mon décodeur sont tous en VOD
Bonne journée

Réponses de la communauté

Marcletienne

rien à faire
Face à une telle incompétence et une incompréhension totale, je vais résilier
toujours pas de programme adulte sur ma télé en replay
malgrès 2 appels qui m'ont certifié que c'était réglé

Bonsoir Abonne-42751AS2,

L'activation des contenus pour adultes n'est pas payante, excepté s'il s'agit de chaînes thématiques dédiées aux films pour adultes (+ d'infos).

Notez également que, selon l'équipement utilisé, les programmes pour adultes ne sont disponibles qu'après 22h30 (sur Android et iOS).

Abonne-42751AS2

Est ce que cette activation a un coût ?

Abonne-42751AS2

Bonjour, depuis peu, il n'y plus de replay pour la programmation de films pour adultes. Il n'y a que du VOD.
Pour quelle raison, avez-vous arrêté ce replay ?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour, avez-vous bien activé l'accès aux contenus adultes depuis votre Espace Client ?